[Privé] Emploi du temps enseignants

Sur cette page, vous trouverez tout ce qu’il est nécessaire de faire pour pouvoir consulter votre d’emploi-du-temps diffusé par Celcat à partir de votre agenda électronique préféré. J’ai essayé d’être exhaustif mais il y a surement des plateformes que j’ai oubliées.

Grâce à une astuce, j’ai contourné la protection par mot de passe (pour les techniciens : nul besoin de cron et wget, un lien symbolique a suffit). Seuls les flux ics sont accessibles à partir de l’adresse http://rtnew.iut-velizy.uvsq.fr/EDTPROF/. Impossible de remonter à votre emploi-du-temps sans connaître le nom exact du fichier publié par Celcat. Si toutefois cette solution ne vous satisfait pas car trop peu sécurisée à vos yeux, je peux supprimer le lien. Notez que la protection via htaccess proposée actuellement pour accéder à nos emploi-du-temps n’est pas très très sécurisée.

N’hésitez pas à me demander des compléments d’information si vous avez besoin.
Etienne

Emploi du temps sur Google Agenda

(à regarder aussi pour les utilisateurs Mac, iOS et Thunderbird)

Emploi-du-temps sur iPhone, iPad, iPod Touch

Notez que sur Android l’agenda du compte google (gmail) est automatiquement pris en compte si vous avez utilisez le même compte gmail sur votre ordinateur et sur votre plateforme Android. Pour les utilisateurs d’autres Smartphone (BlackBerry, Nokia S60, Windows Phone) vous pouvez vous référer à Google Sync. Notez que pour les utilisateurs de Blackberry il est nécessaire de passer par l’(excellente) application Google Sync.

Emploi-du-temps sur Microsoft Outlook

Emploi-du-temps sur Linux avec evolution

Emploi-du-temps sur Macintosh avec iCal

Emploi-du-temps sur Thunderbird