Recrutement

D’un niveau licence minimum, vous êtes passioné d’informatique, peut-être un peu geek, et surtout vous avez l’envie et la volonté de transmettre vos connaissances et votre savoir-faire. Nous recrutons un enseignant vacataire de l’Université de Versailles – Saint-Quentin-en-Yvelines pour effectuer des enseignement à l’IUT de Vélizy dans le département Réseaux et Télécommunications.

Plusieurs modules d’enseignements nécessitent vos compétences :

1. Initiation au développement web (bases du HTML et CSS) – 42h de cours et de TP
  2. Bases des systèmes d’exploitation (initiation Linux et bash) – 36 à 54h de TP
  3. Bases de la programmation (programmation en langage C sous Linux) – 65h de Cours, TD et TP

Vous pouvez candidater sur les enseignements de 1, 2 ou 3 de ces modules.

Tous ces enseignements sont concentrés entre le 1er septembre et le 27 février.

Les tarifs des rémunérations sont de  61,35€/h de cours ;   40,91€/h de TD et  27,26€/h de TP. Les promotions sont constitués au maximum de 50 étudiants pour les cours, 30 étudiants pour les TD et 16 pour les TP.

Tous les cours sont prêts à être utilisés (aucune préparation, seulement des corrections d’examen et de TP) ; les supports de cours vous seront fournis (polycopiés de cours, présentations Powerpoint de cours, sujets de travaux dirigés et de travaux pratiques).

Attention : seuls peuvent candidater :

• les salariés du secteur privé effectuant moins 900h /an ;
  • les salariés de la fonction publique ;
  • les travailleurs indépendants, professions libérales et directeurs d’entreprise.

Selon les conditions explicités ici : http://www.uvsq.fr/vacataires-d-enseignement-intervenants-exterieurs-237061.kjsp

Contact : etienne.huot@iut-velizy.uvsq.fr